Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Dane's
The Great Dane's
Publicité
Archives
24 octobre 2007

Variation autour d'un même thème... La Marche Turque

Histoire de vous donner une idée de la musique que je peux écouter chez moi à fond (enfin pas quand les enfants dorment, manquerait plus que je les réveilles, alors que ça m'a pris 3 heures pour essayer de les endormir), voici 3 variations très réussies autour de La Marche Turque de Wolfgang Amadeus Mozart.

La première, celle de Fazil Say (un virtuose... j'adore tout ce qu'il fait!), à un coté un peu Charleston


La deuxième est celle de Art Rodriguez: plus rock que ça je ne connais pas


Et enfin la dernière, ma préférée par le Helix quartet:

Bonne écoute !

The great Dane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouaw, j'ai flashé sur la première, quelle dextérité le bougre ! J'ai bien vérifié, il a que dix doigts, je pensais qu'il y en aurait plus mais en fait non ;-)
F
WWAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> Le premier est formidable! J'adore comme ses doigts bougent sur le panio. C'est beau à en pleurer.<br /> <br /> Le second, est tout simplement déjanté et décallée à souhait. Ca donne une pèche incroyable.<br /> <br /> Le troisième, plus, mmmm, folklorique (?) est somme toute sympathique mais je me suis attendue à voir Jean Dujardin, ou Cary Grant tout le temps alors comme ils ne sont pas apparus, ben, je suis un peu déçue. <br /> <br /> Faut dire que les 2 premières interprétations sont tellement merveilleuses que la troisième paraît palichonne à côté.<br /> Pis volà, c'est malin, grâce à toi, j'ai envie de jouer à Lemmings alors que j'ai plein de trucs à faire et notamment la traduction que j'ai pas eu le temps de finir avant les vacances! Pffff, Merci Dane! Ca se paiera!!<br /> <br /> (Mais merci pour de vrai quand même parce que c'était quand même drôlement joli tout ça et puis la musique classique ça fait toujours tellement de bien aux oreilles!)
F
voilà, ça c'est fait. Maintenant, je peux lire tranquillement.
F
Preum's!!!
Publicité