Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Dane's
The Great Dane's
Publicité
Archives
12 octobre 2007

Toujours en train d'essayer de contruire...

Bonjour tout le monde (bon d'accord, ça fait un peut pompeux de dire ça à soi-même, vu que pour le moment je suis toute seule sur ce blog, toute seule... toute seule abandonnée, mais l'espoir fait vivre...).

Toujours en attendant d'essayer de comprendre toutes ces MNÛLr~Ý fonctionnalités (ARF!!! Du me réziztes !!!! Ch'ai les moyen de te fous faire barler!!) je vous écrirai tous plein de petits posts tout beau tout plein.

En attendant voici un petit film histoire de vous remonter le moral (Merci à Ever, je vais enfin pouvoir vous mettre le film directement).

Je tiens quand même à préciser que je soupçonne les auteurs de s'être inspirés du chat fou d'Ever ou du chat schizophrène de Fofy pour le scénario.

A+

The Great Dane

Allez, juste  pour le plaisir de voir un autre film encore plus déjanté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je suis trop gatée !!!<br /> j'ai 3 visiteurs aujourd'hui, je vous offre quelque chose ? A boire ? A manger ?<br /> Champomy ? Pringles ? Knacky Balls ?<br /> ... mais je vous en prie, installez-vous, faites-comme chez vous.<br /> <br /> jérôme> pas de souci pour l'organisation de nos plans sur le rapt de tu sais qui... Mais méfions-nous quand même, des fois qu'un agent double tenterait de s'infiltrer.
Y
Et merci pour ces vidéos, j'adore !
Y
Coool ! Un nouveau blog !<br /> Welcome Great Dane !<br /> C'est donc ici que je vais pouvoir espionner vos complotages de subtilisations de tickle pour les cafter à Fofy !
J
hanlala, c'est rare que je puisse dire que je suis deuze dans l'histoire de la construction d'un blog. mais là, oui, je peux le dire. <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère, Dane !!!! (c'est comme la stratosphère, mais ça commence pas pareil). <br /> <br /> (et c'est donc ici qu'on pourra comploter tranquillou pour la subtilisation du T***arambar, coooooool !)
J
deuz ?
Publicité