Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Dane's
The Great Dane's
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Affligeant de stupidité crétine

Afin de vous donner une idée du degré de regardabilité de ce film, je dirait que celui-ci devrait être interdit aux moins de 10 ans.

Je vous resitue l'action.

1970, dans une petite ville côtière au nord ouest des Etats-Unis, gît le cadavre d'une baleine échouée.

Un seul problème: comment se débarrasser de cette carcasse ?

·         L'enterrer ? Impossible car elle finirait par être déterrée avec le temps.

·         La découper en morceaux ? L'ennuyeux avec cette solution, c'est que personne n'a voulu être volontaire pour une telle opération. (Pfff ! Ils auraient appelés le poissonnier du coin...)

·         La brûler ? Là non plus, ce n'est pas possible, mais allez savoir pourquoi, ils n'en donnent pas d'explication.

Ils ne leurs reste donc, plus qu'une seule issue: la dynamiter !!!

Mais là encore, les personnes responsable de l'opération se heurtent à une autre difficulté: combien de bâtons de dynamite faut-il pour expédier façon puzzle un cétacé d'environ 8 tonnes et ainsi laisser le champ libre aux charognards pour finir le travail de déblaiement ? Zat iz ze couechtionne !

Qu'à cela ne tienne, mettons y la dose afin d'être sur du résultat.

Entre temps, un attroupement de curieux ayant entendu parler d'un feu d'artifice en plein jour, commence à se presser vers la plage. Et, après avoir été repoussés  à la limite d'un périmètre de sécurité d'un demi mile (soit environ 400 m, car il faut au moins ça), les badauds s'installent confortablement pour assister au "spectacle".

Une manifestation de joie et d’applaudissement se fait alors entendre à la vue de l’explosion… du moins pour commencer.

La suite, navrante, je vous laisse le soin de la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, ça me rappelle une histoire. Ouais, je sais, ça faisait longtemps.<br /> Vous savez quel bruit ça fait une baleine échouée sur une plage américaine??<br /> ..<br /> BOOOUM! SCHPLOOOOOF!<br /> <br /> (sinon, j'avais aussi: "C'est l'histoire de SCHPLOF la baleine. Vous la connaissez?<br /> Ben, c'est l'histoire d'une baleine échouée sur une plage qui aurait mangé de la dynamite. Et SCHPLOF, la baleine") <br /> <br /> Ok, je sors.
T
Ouaip!<br /> Un grand MERCI à Ever pour cette mÂÂÂÂÂÂgnifique banière. Remarquez, à défaut d'être à jour sur son blog, il a au moins le mérite d'aider ses copines de boulôt à faire leurs blogs.
J
ha et puis c'est bien d'être là au début du blog, on constate l'évolution, genre la nouvelle banière que je vais bientôt mettre en lien sur mon blog ;-)
J
Ca me donne pas trop envie de regarder tout ça ! (j'ai moins de deix ans, c'est pour ça :-)
A
ah ben peut etre que la chefffe la voudrai pour faire une sainte vierge a la baleine??
Publicité